Description
- Produit et Laboratoire : PropioGen 100 (propionate de testostérone) par MyoGen
- Effets: Augmentation rapide de la masse musculaire brute, augmentation rapide de la force
- Ingrédients: Testostérone (Ester : propionate)
- Formulaire: Injection
- Concentration: 100mg/ml
- Présentation: 5 ampères de 1ml (Total boîte 500 mg)
- Dosage: 400-1 000 mg par semaine pendant 12 à 16 semaines (ou plus)
Débutants Intermédiaire Avancé Femme 400-600mg par semaine pendant 12-16 semaines 600-800mg par semaine pendant 12-16 semaines 800 à 1 000 mg par semaine pendant 12 à 16 semaines N / A - Protection pendant le traitement : AnaGen (Arimidex)
- Thérapie post-cycle PCT : 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour pendant 20 jours
- Empiler: Peut être utilisé avec n'importe quel agent gonflant et à un niveau minimal lors de la coupe pour une protection hormonale.
- Niveau: Convient à tous les utilisateurs
Acheter PropioGen 100 By Myogen (Testosterone Propionate/Phenylpropionate 100mg)
Qu'est-ce que PropioGen 100 ?
PropioGen 100 est le nom de marque que Myogen a synthétisé Propionate de testostérone utilise pour vendre sur le marché. Ce produit contient un mélange de puissantes substances naturelles qui induisent une production abondante de l'hormone androgène mâle. Ceux-ci sont: Acide D-aspartique, Fenugrec, Extrait de Ginseng, Sélénium, Tribulus Terrestris, Vitamine B, Vitamine D et Gluconate de zinc.
Cependant, le contenu principal de PropioGen est ester de phénylpropionate qui est de nature anabolique et utile dans prendre de la masse, de la force, et vitesse. Pour entrer dans la circulation sanguine, vous devez recevoir une injection intramusculaire qui dure dans le corps pendant environ 7-10 jours. Dans le corps, cette hormone de testostérone reste assez longtemps avant de se transformer en œstrogène, ce qui influence la production d'énergie globale.
Utilisations de PropioGen 100 – Avantages du propionate de testostérone
Pourquoi choisir PropioGen ?
- Contient du vrai propionate
Myogen n'est pas dans l'industrie des stéroïdes uniquement à des fins lucratives, mais plutôt pour aider les bodybuilders à atteindre leurs objectifs de prise de masse beaucoup plus facilement. Près de 80% du contenu du médicament est l'ester de propionate d'origine tandis que la partie restante contient des suppléments qui stimulent naturellement la production de testostérone.
PropioGen c'est 100% sans danger pour la consommation humaine. Chaque année, Myogen reçoit sans problème la certification FDA puisqu'elle vend des produits naturels et incapables de nuire à l'homme.
Actuellement, aucun pays n'interdit l'utilisation du propionate de testostérone. Remplacement de l'hormonothérapie est une procédure courante dans les environnements médicaux ainsi que dans les protocoles de musculation et n'a aucune restriction légale.
PropioGen a depuis longtemps aidé les bodybuilders à améliorer leur qualité musculaire, maintenir un métabolisme constructif sans restriction alimentaire, augmenter leur poids et leur endurance globale.
Pendant le cycle PropioGen, vous n'avez pas à vous soucier d'être suspendu pour dopage. La drogue contient des additifs considérés comme naturels par des systèmes qui vérifient la présence de stéroïdes dans le sang.
L'utilisation de suppléments d'hormones de testostérone provoque des effets secondaires qui peuvent facilement être supprimés ou complètement arrêtés. Si vous souhaitez que votre commande de PropioGen soit mélangée à des médicaments de protection, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Dosage du propionate de testostérone – Comment utiliser PropioGen
Un cycle typique de PropioGen devrait durer entre 8-12 semaines. La dose hebdomadaire recommandée est 400mg. Suivez ce qui suit des lignes directrices:
Utilisateurs débutants (4 jours d'entraînement)
Injectez 100mg de cette suspension deux fois par semaine la dose maximale étant de 400 mg par semaine. Bien que l'injection soit douloureuse au début, vos muscles s'adaptent facilement après un certain temps. Commencez par moins de séries pendant les trois premières semaines et augmentez-les progressivement à mesure que votre niveau de force augmente.
Utilisateurs intermédiaires (5-6 jours d'entraînement)
Utilisez PropioGen pendant 10 semaines pour bénéficier au maximum. Votre dose ne doit pas dépasser 600 mg par semaine ou 3 injections par semaine. Vous pourriez ressentir de puissants effets secondaires les jours où vous ne faites pas d'exercice, car vos muscles doivent être actifs. Heureusement, vous pouvez les apaiser en utilisant Nolvadex (Nolvagen 20).
Utilisateurs avancés (entraînement quotidien)
Prendre 4 à 5 injections par semaine pendant environ 12-16 semaines. La posologie recommandée ici est 800mg bien que vous deviez avoir Samarin ou Nolvadex dans votre pile pour atténuer les effets.
Effets secondaires de PropioGen
Un dosage incorrect, une routine d'entraînement irrégulière, l'âge ou simplement une mauvaise santé entraîneront les effets suivants :
- Augmentation des niveaux d'oestrogènes
- – L'hormone testostérone se transforme en œstrogène lorsqu'elle est en excès. Vous pourriez rencontrer des seins d'homme ou une accumulation de graisses sur les cuisses.
- Rétention d'eau – à mesure que les muscles grossissent, ils subissent un métabolisme excessif où l'eau est produite comme sous-produit. Sans suffisamment d'exercice, vous pouvez rencontrer ce problème.
- Prise de poids rapide – cette hormone androgène stimule la croissance des tissus qui à son tour augmente le poids corporel total. L'augmentation de poids est un catalyseur connu d'une tension artérielle anormale.
- Problèmes de peau – L'hormone testostérone stimule la sécrétion de sébum qui rend la peau grasse et produit des pustules et des papules.
Où acheter PropioGen en ligne – Sources bon marché de propionate de testostérone
Passez votre commande PropioGen ici et recevez des suppléments de testostérone authentiques de Myogen. Nous proposons également services d'expédition sûrs et discrets, produits 100% originaux (consultez la section anti-contrefaçon pour valider), et médicaments de protection d'une qualité exceptionnelle.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.