Description
- Produit et Laboratoire :Omnitrope de Sandonz
- Effets: Perte de graisse, gain de masse musculaire maigre, gain de force, croissance du tissu conjonctif
- Ingrédients: Somatropine
- Formulaire: Solution injectable
- Présentation: 30UI
- Dosage: 2-12 UI par jour selon l'objectif sur une durée de votre choix (voir la description pour des directives plus avancées)
Débutants Intermédiaire Avancé Femme 2 4 UI par jour 4- 8 UI par jour 8-12 UI par jour 0,75 à 2 UI par jour - Protection pendant le traitement : Létrozole (si nécessaire) / AnaGen (Arimidex)
- Thérapie post-cycle PCT : Létrozole (si nécessaire) / AnaGen (Arimidex)
- Empiler: Toute variété de stéroïdes oraux ou injectables
- Niveau: Convient à tous les utilisateurs
Somatropine [la somatropine (origine ADNr) pour injection] est une hormone de croissance humaine (hGH) produite par la technologie de l'ADN recombinant. La somatropine a 191 résidus d'acides aminés et un poids moléculaire de 22 125 daltons. La séquence d'acides aminés du produit est identique à celle de la hGH dérivée de l'hypophyse. La somatropine ne peut contenir plus de quinze pour cent de GH désamidée à l'expiration. La forme désamidée de GH a été largement caractérisée et s'est révélée sûre et pleinement active. La somatropine est une poudre blanche lyophilisée stérile destinée à l'administration sous-cutanée après reconstitution avec de l'eau bactériostatique pour injection, USP (alcool benzylique conservé). Eau bactériostatique pour L'injection, USP est de l'eau stérile contenant 0,9 pour cent d'alcool benzylique par mL comme agent de conservation antimicrobien emballé dans un flacon multidose. Le pH du diluant est de 4,5 à 7,0
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.